Admoove

Publicité géolocalisée mobile

05/05/2010

une des rares études sur l'efficacité de la publicité géolocalisée

Aurions nous les mêmes résultats en France....
http://www.mobilemarketingwatch.com/survey-consumers-prefer-location-based-ads-over-sms-and-mobile-web-ads-6198/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+MobileMarketingWatch+%28Mobile+Marketing+Watch%29&utm_content=Google+Reader
Publié par admooveBlogadmin à 10:32
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Subscribe Now: standard

 Subscribe in a reader

Ma liste de blogs

  • Mobile Marketing Watch
    Unlocking Explosive Growth: Gamelight’s 246% ROAS Triumph for Sunshine Island a game by Stillfront Group.
    Il y a 6 mois
  • GoMo News
    Best Latest laptops under 1100$ (2023 new October update)
    Il y a 1 an
  • ServicesMobiles.fr
  • mocoNews
  • thewherebusiness.com | News, Analysis & Events -

Membres

Archives du blog

  • ►  2012 (34)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (7)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (4)
    • ►  mars (2)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (6)
  • ►  2011 (70)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (10)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (4)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (5)
    • ►  juin (14)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (3)
    • ►  mars (8)
    • ►  février (4)
    • ►  janvier (4)
  • ▼  2010 (90)
    • ►  décembre (5)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (12)
    • ►  septembre (10)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (11)
    • ►  juin (13)
    • ▼  mai (24)
      • un bon article sur la qualité des données de géolo...
      • Protection des données perso et géolocalisation
      • Des photos dans 4square
      • Une application verticale de la géolocalisation
      • Une nouvelle intervention de Dennis Crowley : de n...
      • Une nouvelle déclinaison sur le concept de check-in
      • Les "mayors" enfin recompensés. StarBucks confirme...
      • A suivre donc
      • Stats sur la localisation wifi
      • Du financement dans la géoloc : Simplegeo
      • les pages jaunes à l'attaque
      • Un peu d'activité M&A dans le secteur de la pub gé...
      • Le téléphone qui en savait trop
      • Merci à services Mobiles pour cette passionante in...
      • ce sont toujours les mêmes qui se lancent. Encore ...
      • Société spécialisée dans la publicité locale sur t...
      • Un taux de clic à 7% pour la campagne géolocalisée...
      • Pourquoi yelp commence son expansion géographique ...
      • Un acteur local pour une publicité locale
      • une des rares études sur l'efficacité de la public...
      • Pepsi Loot - un exemple d'utilisation de la géolo...
      • Le budget mini sur iAd... USD 1 million
      • Dreamwalk
      • Pourquoi ce blog ?

Contributeurs

  • Julien Chamussy
  • admooveBlogadmin
Thème Simple. Fourni par Blogger.