Paris, le 02 mai 2011
AdMoove,
société spécialisée dans la gestion de campagnes géociblées sur mobile,
annonce la signature d’un contrat avec
leboncoin portant sur la fourniture d’une solution de publicité géociblée pour
le site mobile du leader des petites annonces.
En s’appuyant sur un concept simple et
efficace, leboncoin s'est imposé en 5 ans comme le site leader de la catégorie
« Petites annonces ». Le site rassemble 14,6 millions de visiteurs uniques et
génère 3,3 milliards d’impressions par mois (Source : Médiametrie//Netratings
janvier 2012).
L’accès au site leboncoin depuis un téléphone
mobile ne cesse de progresser. Avec plus de 2,6 millions de visiteurs uniques,
il se classe en 13ème position des sites les plus consultés depuis un téléphone
mobile (Source : Médiametrie//Netratings février 2012).
Pour Antoine Jouteau, Directeur
Marketing & Commercial du site leboncoin : « Le partenariat avec AdMoove
s’inscrit dans notre stratégie de montée en puissance sur les supports mobiles.
Nous sommes persuadés que le ciblage géographique constitue le facteur clef de
commercialisation de notre inventaire mobile, en permettant aux annonceurs de
mener des campagnes ciblées autour de leurs points de vente. »
Pour Jérome Leger, Président
d’AdMoove : « Nous sommes ravis que les équipes du site leboncoin nous aient
choisis pour les aider à commercialiser leur inventaire mobile. Nos solutions
de géociblage couplées aux thématiques du site vont permettre de proposer des
offres particulièrement adaptées à certaines catégories d’annonceurs, notamment
dans les secteurs de l’automobile et de l’immobilier où le site leboncoin est
leader. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire