12/07/2011

PagesJaunes : lance un offre géolocalisée de bannière thématique départementale

Forte du succès de son application mobile avec plus de 5 millions de téléchargements dont 3,7 sur iPhone, PagesJaunes innove et lance la première offre de 'Display Search Local' sur mobile. Elle est destinée à répondre aux besoins des annonceurs désireux de profiter de l'émergence du mobile. Le 'Display Search Thématique' ou Bannière Thématique Départementale permet à un annonceur TPE/PME de cibler, sur le mobile, sa clientèle locale. Cet affichage géolocalisé et hyper contextuel optimise la visibilité de l'annonceur et ses chances d'être choisi par le consommateur.

Cette offre est inédite sur le marché de la publicité mobile, et s'adresse notamment aux annonceurs précurseurs, parmi les activités fortement demandées en mobilité : la santé, la restauration, l'hébergement, les services publics, l'immobilier, la beauté et la remise en forme, les loisirs et sorties, les urgentistes... L'offre de PagesJaunes présente également une bonne visibilité pour les marques auprès d'une cible en mobilité.

L'offre Display Search Local de PagesJaunes est commercialisée depuis le 20 juin. Elle a déjà séduit plus d'un millier d'annonceurs locaux. Les premières bannières arriveront à partir de début août sur l'application iPhone de PagesJaunes.

(Boursier.com) le 08/07/2011 à 20h40


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire