03/05/2012

leboncoin choisit Admoove comme solution de géociblage pour son site mobile


Paris, le 02 mai 2011

AdMoove, société spécialisée dans la gestion de campagnes géociblées sur mobile, annonce  la signature d’un contrat avec leboncoin portant sur la fourniture d’une solution de publicité géociblée pour le site mobile du leader des petites annonces.

En s’appuyant sur un concept simple et efficace, leboncoin s'est imposé en 5 ans comme le site leader de la catégorie « Petites annonces ». Le site rassemble 14,6 millions de visiteurs uniques et génère 3,3 milliards d’impressions par mois (Source : Médiametrie//Netratings janvier 2012).

L’accès au site leboncoin depuis un téléphone mobile ne cesse de progresser. Avec plus de 2,6 millions de visiteurs uniques, il se classe en 13ème position des sites les plus consultés depuis un téléphone mobile (Source : Médiametrie//Netratings février 2012).

Pour Antoine Jouteau, Directeur Marketing & Commercial du site leboncoin : « Le partenariat avec AdMoove s’inscrit dans notre stratégie de montée en puissance sur les supports mobiles. Nous sommes persuadés que le ciblage géographique constitue le facteur clef de commercialisation de notre inventaire mobile, en permettant aux annonceurs de mener des campagnes ciblées autour de leurs points de vente. »

Pour Jérome Leger, Président d’AdMoove : « Nous sommes ravis que les équipes du site leboncoin nous aient choisis pour les aider à commercialiser leur inventaire mobile. Nos solutions de géociblage couplées aux thématiques du site vont permettre de proposer des offres particulièrement adaptées à certaines catégories d’annonceurs, notamment dans les secteurs de l’automobile et de l’immobilier où le site leboncoin est leader. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire