28/06/2011

Merci à Etreintes Digitales d'avoir suivi le MOMO Géoloc hier soir

L'extrait qui nous concerne :

19h53. Jérôme Léger, co-fondateur de la société Admoove, vient présenter une solution display qui s'adapte à une partie des terminaux : "la société vise à équiper les éditeurs de services géolocalisés et application de mieux vendre leur inventaire. On a créé des outils qui permettent de valoriser l'inventaire géolocalisé. Les outils clés : les annonceurs ont besoin de pouvoir dire où est leur zone de chalandise ; 2e outil : la géoanalyse pour savoir aussi où est l'audience, où sont les mobinautes qui consultent des applis géolocalisées ; dernier outil : permettre aux annonceurs de publier simplement et rapidement des campagnes, créer des bannières et templates en 2-3 minutes. C'est d'autant plus important quand on s'adresse à des annonceurs locaux. On peut dynamiquement inscrire la distance au commerce. La pub géolocalisée a de l'avenir. Mais entre la zone de chalandise et la localisation du mobinaute, il y a tout une série d'outils marketing à intégrer. La géoloc est pertinente pour les industriels du mobile car elle permet de chercher de nouveaux annonceurs , pour l'éditeur c'est une meilleure rémunération et pour l'annonceur, c'est un taux de transformation très important.
La commercialisation est au CPM, CPC, voire coût par acquisition.
Aujourd'hui on a 10 millions de pages à vendre par mois." 

Tout le MoMo


http://blog.lefigaro.fr/cgi-bin/mt/mt-ftsearch.fcgi?blog_id=19&tag=Admoove&limit=20

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